Règlement de concours

RÈGLEMENT
CONCOURS FACEBOOK – RABAIS FOUS
Ce concours est organisé par le Groupe Souris Mini inc (société organisatrice). Aucun achat n’est requis. Ce concours se déroulera du 12 au 30 novembre 2021, 23h59 HAE. La participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière par les participants du présent règlement. Ce concours n’est pas associé à Facebook, ni géré ou commandité par Facebook.
 
PRIX : un(e) gagnant(e) et son ami(e) se mériteront une carte-cadeau de 200$ chacun(e).
 
 ADMISSIBILITÉ
• Ce concours s’adresse à toute personne physique majeure résidant au Canada.
• L’entreprise au bénéfice de laquelle ce concours publicitaire est tenu, ses employés, ses représentants et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
 
 COMMENT PARTICIPER?
• Identifiez un(e) ami(e) qui aimerait gagner une carte-cadeau Souris Mini
• Aimez la page Facebook Souris Mini

DÉSIGNATION DES GAGNANTS
Les gagnants seront contactés par l’équipe marketing de Souris Mini le 1er décembre 2021 par message privé, via le compte Messenger de Souris Mini. Elles devront accuser réception en répondant audit message dans un délai de 24 heures. En l’absence de réponse dans le délai mentionné, le prix sera annulé.

RÉCLAMATION DES PRIX
À défaut de respecter l’une des conditions prévues au présent règlement, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau gagnant sera choisi, conformément au règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

La participation au concours implique la connaissance et l’acceptation du présent règlement.
• Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
 • Groupe Souris Mini inc. se réserve le droit d’annuler tout ou partie du concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, la société organisatrice se réserve le droit également de suspendre le jeu, de l’écourter ou encore de le prolonger sans préavis si les circonstances l’exigent. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.
 • La participation au concours implique l’autorisation donnée à l’organisateur du concours de conserver les données personnelles des participants. La société organisatrice du concours s’engage à conserver ces données à ses propres fins et à ne pas communiquer à des tiers les informations récoltées.