Legale Notice

 

 

 
SALE
*Offer valid in store and online on select items starting august 28, 2021, while supplies last. This offer cannot be combined with twin and triple cards. The discount is applicable before taxes and cannot be applied to previous purchases. On the online store, the price displayed includes the discount, if applicable. In the event of a discrepancy between the prices displayed, the price at the cash register and online will prevail. No online order changes on orders delivered or in process. All items sold at 50% off or more are considered final sales.

 

ESSENTIALS PROMOTION

Get 20% off when you buy 3 or more items from our selected essentials (underwear, socks, tights or bodysuits). The discount is applied on 3 or more essentials of the same category, in store and online. Cannot be combined with any other offer, discount or promotion. Not applicable on the twin or triple discount.  

 

10% OFF - FIRST ORDER

Get 10% off your first order. Offer valid online only on the first order for a period of 7 days after signing up for the newsletter. Limit of one use per customer. Cannot be combined with any other current promotion, including discount on essentials. Discount is applicable before taxes on regular priced items and cannot be applied to previous purchases. No online order changes will be accepted for previous orders delivered or in process. Souris Mini reserves the right to terminate this offer without notice.

 

GIFT CARDS

This gift card is redeemable for products or services in Souris Mini stores across Canada, including online store at sourismini.com. It cannot be redeemed for cash or used as a down payment on a layaway. Purchases made with this card will be refunded with a new gift card. This card is the property of «Groupe Souris Mini inc.» 2530, boulevard Wilfrid-Hamel, Suite 101, Québec (Québec) G1P 2J1. Souris Mini is not responsible for damaged, lost or stolen cards.

Mentions légales

VENDREDI FOU

Offre valable en boutique et en ligne jusqu'au 29 novembre 2022. Obtenez jusqu’à 50% de rabais sur les articles sélectionnés. En ligne, le prix affiché inclut le rabais, si applicable. En boutique, en cas de disparité entre la réduction affichée et le rabais appliqué, le prix à la caisse prévaut. Les cartes jumeaux et triplés ne sont pas valides sur cette offre. Le rabais est applicable avant taxes et ne peut être appliqué sur les achats antérieurs. Aucune modification de commande en ligne ne sera acceptée, que celle-ci soit livrée ou en traitement. Souris Mini se réserve le droit de mettre fin à cette offre sans préavis.

 

 

SOLDES

*Offre valable en boutique et en ligne sur les articles sélectionnés à partir du 28 aout 2021, et ce jusqu’à épuisement des stocks. Cette offre ne peut être jumelée aux cartes jumeaux et triplés. Le rabais est applicable avant taxes et ne peut s’appliquer aux achats antérieurs. Sur la boutique en ligne, le prix affiché inclut le rabais, si applicable. En cas de disparité entre les prix affichés, celui à la caisse et en ligne prévaut. Aucune modification de commande en ligne sur les commandes livrées ou en cours de traitement. Tous les articles vendus à 50 % de rabais et plus sont considérés comme des ventes finales.
 

 

PROMOTION LES ESSENTIELS

Obtenez 20% de rabais à l'achat de 3 articles ou plus parmi nos essentiels sélectionnés (sous-vêtements, chaussettes, collants ou cache-couches). Le rabais est application sur 3 essentiels ou plus d’une même catégorie, en boutique et en ligne. Ne peut être jumelé à aucune autre offre, rabais ou promotion. Non applicable sur le rabais jumeaux ou triplés.

 

RABAIS DE 10% - PREMIÈRE COMMANDE

Obtenez 10% de rabais sur votre première commande. Offre valable en ligne uniquement sur la première commande pour une durée de 7 jours après l'inscription à l'infolettre. Limite d'une utilisation par client. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, y compris le rabais sur les essentiels. Le rabais est applicable avant taxes sur les articles à prix réguliers et ne peut être appliqué sur les achats antérieurs. Aucune modification de commande en ligne ne sera acceptée pour les commandes antérieures livrées ou en traitement. Souris Mini se réserve le droit de mettre fin à cette offre sans préavis. 

 

CARTES-CADEAUX

Cette carte-cadeau doit uniquement servir à l'achat de marchandise ou de services dans l'une des boutique Souris Mini au Canada, y compris la boutique en ligne sourismini.com. Elle ne peut être échangée contre de l'argent comptant ni appliquée comme acompte sur une mise de côté. Les achats effectués à l'aide de cette carte seront remboursés au moyen d'une nouvelle carte-cadeau Souris Mini. Cette carte demeure la propriété de «Groupe Souris Mini inc.» 2530, boulevard Wilfrid-Hamel, Suite 101, Québec (Québec) G1P 2J1. Souris Mini n'est pas responsable des cartes endommagées, perdues ou volées.